Cyclo cross d'Arnay-le-Duc: le VSCB à la plage !

Nos 18 Beaunois se sont donnés rendez-vous sur la plage de l'étang Fouché pour en découdre sur un beau parcours tracé par les amis de la Claudio Chiappucci et le VCPA.

Notre courageux Baptiste Gerreau fait une belle course et termine troisième chez les poussins.

 

En pupilles Louis domine la course et monte sur la première place du podium. Benjamin Gerreau, après avoir tout donné se place deuxième.

 

Chez les Benjamins, Lison Perrault, pour sa première course, prend une belle 5ème place et première fille !! Emilien Serpaggi, impérial, domine la course et gagne. Antoine,dont c'était le premier cyclo cross, prend la troisième position.

 

Gabin Perrault et Louka Lucotte se sont très bien battus sur ce parcours difficile et terminent respectivement 7 et 8ème chez les minimes.

 

Pierre Berthault finit au pied du podium et Baptiste Serpaggi prend la 7ème place. Arnaud Poillot, avec son VTT, tourne aux alentours de la 11ème place en cadet.

 

Nos féminines Camille Jobard et Léa Mercey gagnent dans leurs catégories.

Chez les grands, Mikael Gautheret monte sur la troisième marche du podium, suivi de prêt par Sébastien Paris. Nicolas Bourgeois termine 21ème au scratch. Baptiste Lassenssion, notre descendeur, s'essaie au cyclo-cross et prend la 28ème place. Gaëtan Giboulot est contraint d'abandonner suite à une douleur au tendon.


 

 

L-M/M-G