Plus de 200 coureurs à la course de Challanges

 

 

En ce samedi ensolleillé avec des températures printanières 200 coureurs s'étaient donné rendez-vous à Challanges pour la course du club. ici

Côté des beaunois des fortunes diverses.

En Ufolep, Sylvie gagne sa première victoire après un sprint rageur. Dédé Bergerot, un peu enfermé en GS ne peut faire mieux que 12ème. En 3ème catégorie avec 12 coureurs sur 38 nous étions les plus représentés. Malheureusement beaucoup de nos coureurs ont été pris dans une chute à 3 kms de l'arrivée (Guy, Patrice, Jean Marc) et d'autres refroidis par l'évènement décide de ne pas disputer le sprint. Jacky Guillotin, Alexandre Minot, Fabien Bouvet, JF Flajollet, PY Collin, JMi Gutrin termine au sein du peloton. Nicolas Pierre à cours de forme et Pascal Durant sur casse mécanique ont été containt à l'abandon. En 2ème catégorie, un dernier tour de folie permet à Thierry de prendre une belle 3ème place tandis que Christophe encore en préparation finit 7ème. Eric en 1ère venu pour faire des bornes se classe 16ème d'un peloton très relevé.

En FFC l'après-midi certain avait décidé de remettre le couvert. En Pass' Thierry finit 5ème JMi 8ème et Fab 9ème. En D1/D2 Romain se classe 13ème et Alexandre 24ème. En 3ème catégorie, Quentin pour qui s'était le baptème du feu des courses sur routes fait 3 tours à bloc et abandonne avant que la cocotte minute explose.

classement1 challange_2012_001

 

classement2 challange_001

 

classement3 challange_001

 

classement4 challange_001

 

classement5 challange_001